CONDITIONS GÉNÉRALES

Options de paiement                                                                                                        

Si vous achetez sur le site MyFamily.ca, vous pouvez choisir l'option de paiement que vous préférez :

·       PAYPAL                                                                                                                 

·       CARTE DE CRÉDIT

Satisfaction garantie

Tous les produits MyFamily sont assortis d'une garantie de 24 mois pour tous problèmes de qualité ou défauts de produit. 

Pour bénéficier de la garantie, les clients doivent conserver toutes les factures reçues par courriel.

Politique et procédures d'échange, de retour et de remboursement                       

Les clients peuvent demander un remboursement ou un échange dans les 15 jours suivant la réception de leur commande.

Les conditions suivantes doivent être respectées avant qu'un retour, un échange ou un remboursement soit approuvé:                                                                                     

Les clients doivent écrire un courriel à MyFamily en utilisant l'adresse suivante : info@myfamily.ca.

Dans votre courriel, indiquez la raison de votre demande ainsi que les détails de votre (vos) article(s) et précisez si vous souhaitez effectuer un retour ou un échange. Remplissez le formulaire de retour ci-joint (cliquez ici) et joignez-le à votre courriel.

Nous vous demandons également de joindre des photos du produit à votre courriel. 

Pour tous problèmes de qualité, joignez des photos des dommages.

Pour les remboursements ou les échanges, joignez des photos montrant que la marchandise est en bon état et que toutes les étiquettes et l'emballage sont en place.

Une fois que nous avons approuvé l'échange, le retour ou le remboursement, les produits doivent être expédiés à l'adresse suivante :

 

 

MyFamily Canada Inc.                                                                                                      

ATT : Service  à la clientèle                                                                                                  

237, avenue Labrosse, bureau 100                                                                            

Pointe-Claire (Québec)

H9R 1A3

Note : pour tous les retours et échanges qui ne sont pas dus à un problème de qualité, le client est responsable des frais d'expédition vers MyFamily Canada. Une fois que MyFamily a reçu le(s) produit(s) retourné(s) en bon état de vente, nous procéderons au remboursement du montant payé.

Pour tout retour ou échange dû à un problème de qualité ou à une erreur de MyFamily, les frais d'envoi sont à la charge de MyFamily Canada.

Les remboursements ne seront effectués que si les conditions suivantes ont été respectées :

- Les produits retournés sont inutilisés, dans leur emballage d'origine intact, avec toutes les étiquettes encore attachées, et dans un état nous permettant de revendre le produit.

- Les produits pouvant être retournés ne doivent présenter aucun signe d'utilisation ou d'endommagement.

Pour les produits qui ne répondent pas aux exigences indiquées ci-dessus, MyFamily se réserve le droit de refuser le retour à sa discrétion.

Tous les achats internationaux (non achetés au Canada ou sur le site MyFamily.ca) ne peuvent faire l'objet que d'un échange.

 

Remboursement                                                                                                              

Dès que MyFamily reçoit et vérifie les produits retournés, nous procéderons au remboursement demandé.                                                                                            

Veuillez noter que :

·       Le remboursement sera effectué avec la même méthode de paiement que celle utilisée lors de l'achat.

·       Le remboursement sera effectué dans la même devise que celle utilisée pour le paiement.

·       Le montant sera crédité en utilisant la même méthode que celle utilisée pour le paiement (carte de crédit ou Paypal).

·       Le délai de traitement du remboursement peut varier en fonction de la méthode de paiement et de la banque.  Dans la plupart des cas, le remboursement est disponible dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant le traitement.

Échanges                                                                                                                       

Pour tous les échanges, les clients doivent suivre la même procédure que pour les remboursements.  Les clients devront acheter le nouvel article, en ligne, à leur convenance. MyFamily remboursera le montant de l'achat initial dès réception du produit retourné (satisfaisant à toutes les conditions susmentionnées).

Expédition                                                                                                                    

Nous avons toujours des produits MyFamily en stock et ils sont expédiés dans les 48 heures suivant la réception de votre paiement.

Les commandes sont expédiées par l'intermédiaire de Postes Canada ou d'un service de messagerie. MyFamily Canada ne livre qu'à des adresses canadiennes.

Nous offrons livraison GRATUITE dans tout le Canada.

Service à la clientèle : 1 (514) 360-1945                                                              

disponible du lundi au vendredi : de 9h00 à 17h00

MyFamily Canada Inc                                                                                                   

237, avenue Labrosse, bureau 100                                                                               

Pointe Claire, Québec

H9R 1A3

Numéro de téléphone : 1 (514) 360-1945                                                                   

Courriel : info@myfamily.ca